logo

Les folies musicales 2018

Le festivale s'apprêtent à débarquer aux quatre coins de l'Hexagone du 6 au 12 août pour le plus grand plaisir des amateurs de rock, chanson française, métal ou encore électro!

animate

Les villes hôTES


GRENOBLE

Grenoble est une ville très jeune et dynamique, et ça se ressent à travers sa programmation musicale. Elle regorge de lieux originaux pour écouter tous types de musiques en live.De par sa diversification musicale, Grenoble se place tous naturellement comme ville hôte pour assurer un fesitival inoubliable.

SAINT-ETIENNE

Provoquer des rencontres, mettre en valeur le travail des musiciens amateurs, partager le plaisir de la musique, d’échanger et de mélanger les expériences, les influences des uns et des autres… Et finalement, autant pour les musiciens que pour le public, de permettre la découverte d’une multitude de styles musicaux et d’ambiances, Saint-Étienne est LA ville de toutes les folies !



ANGERS

Cet été, les « Folies musicales » intègrent la programmation pour la ville d' Angers. Plus besoin de courir les kiosques à musique de la ville pour assister aux concerts, la nouvelle édition du festival se déplace toute la semaine au parc Saint-Pierre pour aller à la rencontre des Angevins. Pour l’occasion, un véritable espace scénique sera aménagé pour votre plus grand bonheur.

METZ

Metz, connue comme ville jeune, dynamique et festive, de nombreux musiciens et artistes amateurs feront vibrer les rues de la ville et ses habitants à l’occasion du festival. Les musiciens pourront s’installer librement et se produire. Au programme cette année : rock, variété, rap, techno, etc. Les Messins ont un large choix pour profiter des folies musicales !

Artistes à la une!

image

Eri-K

image

E-sy-kennenga

image

Diane

image

Stony

Que nous réserve donc cette année du côté de la musique française ? Si 2017 a été riche en musique c’est aussi grâce à cette nouvelle vague d’artistes plus ou moins jeunes, ou encore plus ou moins connus qui nous ont offert de beaux titres musicaux. c' est par la suite de ce festival que l' édition 2018 va tenir toutes ses promesses avaec de nouveaux jeunes talents decouvert durant l' année.

et notre parrain à l' honneur pour l' édition 2018!

Christophe Maé

Pour la 3e édition, les folies musicales s’associe également à un concours de chant organisé par la radio RFM intitulé cette « Elle est où la voix ? ». En référence au titre de Christophe Maé : « il est où le bonheur ? ». Rien de plus logique puisque le chanteur est parrain du féstival pour l' édition 2018 dans les quatres coins de la France et qui aura lieu toute la semaine.

FAITES VOTRE Pré-réservation!

CONTACT

DERARDJA SAMIR

EMAIL : samirderardja10@gmail.com

TÉLÉPHONE : 07.77.28.19.45